AGENDA/INFOS

Vous trouverez sur cette page des informations diverses sur des évènements de notre paroisse, de paroisses soeurs, d'associations et d'oeuvres de notre synode, du synode etc...

Heure Luthérienne

Le magazine Amitiés Luthériennes N° 123 "Printemps 2024" est disponible en paroisse et sur le site de l'Heure Luthérienne "mediachrist.net".

Vous y trouverez également des émissions de radio à écouter, des cours bibliques, des publications etc...

Association Evangélique Luthérienne de Bienfaisance (A.E.L.B.)/Association Luthérienne d'Encouragement aux Etudes Théologiques (A.L.E.E.T.)

Photo 150e anniversaire EELTH

Notre paroisse

Les études bibliques reprendront après Pâques jeudi 4 avril à 19H30 en ligne et en présentiel.

Synode et Assemblée Générale Synodale (A.G.S.)

L'AGS 2024 de notre synode se tiendra du 10 au 12 mai 2024 en région parisienne.

La boutique en ligne des Editions Le Luthérien est opérationnelle.

Vous pouvez la consulter en cliquant sur le lien suivant :

www.boutique.eelsf.fr

Vous pouvez commander sur ce site toute la littérature proposée par notre synode.

Le nouveau site synodal est également opérationnel :

www.eelsf.fr

Maison de retraite EHPAD Kirchberg - La Petite Pierre

Pour avoir des informations sur la maison de retraite gérée par l'A.E.L.B. veuillez cliquer sur le lien suivant : Kirchberg

Paroisses soeurs
de notre synode

Conseil Régional Alsace

Pas d'infos récentes

Mission et Jeunesse (M&J)

Cliquez sur le lien suivant "M&J" pour avoir les dernières infos de notre association de jeunes et pour vous abonner à "l'Echo des jeunes", revue éditée par M&J.

Pour les jeunes à partir de 14 ans : Week-end de Printemps à Schillersdorf !

Du 20 au 22 avril.

Inscriptions au WEP 2024 à Schillersdorf (google.com)

----------------------------

Le nouvel Echo des Jeunes est disponible en ligne :

Echo 205 vf.pdf - Google Drive

et en paroisse

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.