59 rue principale 67140 HEILIGENSTEIN

AGENDA/INFOS

Vous trouverez sur cette page des informations diverses sur des évènements de notre paroisse, de paroisses soeurs, d'associations et d'oeuvres de notre synode, du synode etc...

Heure Luthérienne

Le magazine Amitiés Luthériennes N° 115 "Printemps 2022" est disponible en paroisse et sur le site de l'Heure Luthérienne "mediachrist.net".

Vous y trouverez également des émissions de radio à écouter, des cours bibliques, des publications etc...

Association Evangélique Luthérienne de Bienfaisance (A.E.L.B.)/Association Luthérienne d'Encouragement aux Etudes Théologiques (A.L.E.E.T.)

Le compte-rendu de l'assemblée générale 2021 de l'ALEET est disponible. Il vous sera envoyé par mail ou il peut être consulté en paroisse.

Photo 150e anniversaire EELTH

Notre paroisse

Etudes bibliques : les jeudis 2, 9 et 16 juin à 19H30 en ligne

Synode et Assemblée Générale Synodale (A.G.S.)

L'Assemblée Générale Synodale aura lieu du 27 au 29 mai 2022 à Mulhouse.

Maison de retraite EHPAD Kirchberg - La Petite Pierre

Pour avoir des informations sur la maison de retraite gérée par l'A.E.L.B. veuillez cliquer sur le lien suivant : Kirchberg

Paroisses soeurs
de notre synode

Pas d'infos récentes

Conseil Régional Alsace

Pas d'infos récentes

Mission et Jeunesse (M&J)

Cliquez sur le lien suivant "M&J" pour avoir les dernières infos de notre association de jeunes et pour vous abonner à "l'Echo des jeunes", revue éditée par M&J.

------------------------------

Camp des cadets (8 à 13 ans) à Wingen sur Moder (67) : du 10 au 30 juillet 2022

Camp des ados (13 à 17 ans) à Cerisy-la-Forêt (50) en Normandie  : du 2 au 18 août 2022

Les inscriptions pour les camps d’été sont ouvertes (à renvoyer avant le 31 mai).  Voici le lien pour vous inscrire en ligne :  https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfQzgX2wJqZ03haux0AENU85wwVYdPxESBBYORU17HogDsoeQ/viewform