59 rue principale 67140 HEILIGENSTEIN

AGENDA/INFOS

Vous trouverez sur cette page des informations diverses sur des évènements de notre paroisse, de paroisses soeurs, d'associations et d'oeuvres de notre synode, du synode etc...

Heure Luthérienne

Le magazine Amitiés Luthériennes N° 114 "Hiver 2021/2022" est disponible en paroisse et sur le site de l'Heure Luthérienne "mediachrist.net".

Vous y trouverez également des émissions de radio à écouter, des cours bibliques, des publications etc...

Association Evangélique Luthérienne de Bienfaisance (A.E.L.B.)/Association Luthérienne d'Encouragement aux Etudes Théologiques (A.L.E.E.T.)

Le compte-rendu de l'assemblée générale 2021 de l'ALEET est disponible. Il vous sera envoyé par mail ou il peut être consulté en paroisse.

Photo 150e anniversaire EELTH

Notre paroisse

2e étude biblique de l'année jeudi 20 janvier à 19H30 en ligne (voir page "Horaires des cultes et autres"). Etude du livre de Jonas.

Assemblée Générale Annuelle de notre association cultuelle : le 30 janvier après le culte de 8H45.

Synode et Assemblée Générale Synodale (A.G.S.)

L'Assemblée Générale Synodale aura lieu du 27 au 29 mai 2022 à Mulhouse.

Maison de retraite EHPAD Kirchberg - La Petite Pierre

Pour avoir des informations sur la maison de retraite gérée par l'A.E.L.B. veuillez cliquer sur le lien suivant : Kirchberg

Paroisses soeurs
de notre synode

Pas d'informations récentes

Conseil Régional Alsace

Pas d'informations récentes

Mission et Jeunesse (M&J)

Cliquez sur le lien suivant "M&J" pour avoir les dernières infos de notre association de jeunes et pour vous abonner à "l'Echo des jeunes", revue éditée par M&J.

L'Echo des Jeunes spécial N°200 est sorti. Il est disponible en paroisse ou sur le site de M&J.