AGENDA/INFOS

Vous trouverez sur cette page des informations diverses sur des évènements de notre paroisse, de paroisses soeurs, d'associations et d'oeuvres de notre synode, du synode etc...

Heure Luthérienne

Le magazine Amitiés Luthériennes N° 122 "Hiver 2023" est disponible en paroisse et sur le site de l'Heure Luthérienne "mediachrist.net".

Vous y trouverez également des émissions de radio à écouter, des cours bibliques, des publications etc...

Association Evangélique Luthérienne de Bienfaisance (A.E.L.B.)/Association Luthérienne d'Encouragement aux Etudes Théologiques (A.L.E.E.T.)

Photo 150e anniversaire EELTH

Notre paroisse

A partir du jeudi 15 février et jusqu'au jeudi 21 mars : méditation du Carême à 20H.

Synode et Assemblée Générale Synodale (A.G.S.)

L'AGS 2024 de notre synode se tiendra du 10 au 12 mai 2024 en région parisienne.

La boutique en ligne des Editions Le Luthérien est opérationnelle.

Vous pouvez la consulter en cliquant sur le lien suivant :

www.boutique.eelsf.fr

Vous pouvez commander sur ce site toute la littérature proposée par notre synode.

Le nouveau site synodal est également opérationnel :

www.eelsf.fr

Maison de retraite EHPAD Kirchberg - La Petite Pierre

Pour avoir des informations sur la maison de retraite gérée par l'A.E.L.B. veuillez cliquer sur le lien suivant : Kirchberg

Paroisses soeurs
de notre synode

Conseil Régional Alsace

Pas d'infos récentes

Mission et Jeunesse (M&J)

Cliquez sur le lien suivant "M&J" pour avoir les dernières infos de notre association de jeunes et pour vous abonner à "l'Echo des jeunes", revue éditée par M&J.

------------------------------

Le nouvel Echo des Jeunes est disponible en ligne :

et en paroisse

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.