59 rue principale 67140 HEILIGENSTEIN

AGENDA/INFOS

Vous trouverez sur cette page des informations diverses sur des évènements de notre paroisse, de paroisses soeurs, d'associations et d'oeuvres de notre synode, du synode etc...

Heure Luthérienne

Le magazine Amitiés Luthériennes N° 116 "Eté 2022" est disponible en paroisse et sur le site de l'Heure Luthérienne "mediachrist.net".

Vous y trouverez également des émissions de radio à écouter, des cours bibliques, des publications etc...

Association Evangélique Luthérienne de Bienfaisance (A.E.L.B.)/Association Luthérienne d'Encouragement aux Etudes Théologiques (A.L.E.E.T.)

L'AELB fête ses 100 ans le dimanche 25 septembre à partir de 9H45 à la maison de retraite KIRCHBERG 39 rue du Kirchberg, à La Petite Pierre (voir l'invitation ci-dessous).

Le compte-rendu de l'assemblée générale 2021 de l'ALEET est disponible. Il vous sera envoyé par mail ou il peut être consulté en paroisse.

Photo 150e anniversaire EELTH

Notre paroisse

Etudes bibliques : reprise à la rentrée. Bon ressourcement avec la Bible pendant cette période estivale.

Synode et Assemblée Générale Synodale (A.G.S.)

Pas d'infos

Invitation à la fête du centenaire de l’AELB et à son Assemblée générale

Le Comité de l’AELB et son président, M. Daniel SCHAEFFER, ont le plaisir d’inviter tous ses membres le dimanche 25 septembre 2022 à la maison de retraite KIRCHBERG

Programme de la journée :
9h45 Accueil à la salle du PASA (anciennement chapelle)
10h00 Célébration du culte d’action de grâces
11h00 Début de l’Assemblée générale annuelle de
l’AELB
12h00 Vin d’honneur suivi d’un repas en commun
14h00 Visite de la résidence seniors
14h30 Reprise de l’Assemblée générale de l’AELB

Maison de retraite EHPAD Kirchberg - La Petite Pierre

Pour avoir des informations sur la maison de retraite gérée par l'A.E.L.B. veuillez cliquer sur le lien suivant : Kirchberg

Le nouveau "Murmures" de notre maison de retraite vient de paraître. Voici le lien : https://kirchberg67.fr/wp-content/uploads/2022/05/Murmures-avril-2022.pdf

Paroisses soeurs
de notre synode

Dimanche 11 septembre 2022 à partir de 10H : vous êtes tous invités à participer à la fête des missions de LEMBACH (dans la salle polyvalente)

Conseil Régional Alsace

Pas d'infos récentes

Mission et Jeunesse (M&J)

Cliquez sur le lien suivant "M&J" pour avoir les dernières infos de notre association de jeunes et pour vous abonner à "l'Echo des jeunes", revue éditée par M&J.

------------------------------

Le nouvel Echo des Jeunes est disponible en ligne : https://drive.google.com/file/d/1GyRhIv5bZacGlseZvlEnZWRq7OYG8ODq/view

------------------------------

Camp des cadets (8 à 13 ans) à Wingen sur Moder (67) : du 10 au 30 juillet 2022